Monday, August 28, 2006

OFFICIAL VERSION


Aujourd'hui, pas un champignon nucléaire mais un champignon quand même:

Je suis dans ma salle de bain. Au dehors, la sirène d’alarme résonne lourdement. ‘Tornado warning’ ! Une tornade a été aperçue au dessus de la ville, et chacun doit se planquer chez lui dans un coin sûr pour attendre le passage du monstre. Je pensais qu’au sortir de ma salle de bain, j’allais me trouver le nez en l’air, le reste de mon appartement disparu...
Mais non, pas cette fois...
Il fait très sombre dehors.
Presque autant que dedans.
Mais merde, voila que la sirène revient, plus stridente que jamais...

7 Comments:

Blogger Ostfen said...

This comment has been removed by a blog administrator.

17:09  
Blogger Ghassan said...

hahaha.. seriously?

18:39  
Blogger gitanes legeres said...

comme verlaine
il pleure dans mon coeur
comme il pleut sur la ville..

19:22  
Blogger Ostfen said...

Yep Gus, seriously.
Exactly that same feeling is what I was portreying, Gitanes. Thx.

21:26  
Blogger AM said...

Hey, be safe.

10:11  
Blogger Ostfen said...

I'll be safe, AM. You keep walking:)

10:19  
Blogger AM said...

Haha, deal ;)

23:01  

Post a Comment

<< Home